Connexion

Récupérer mon mot de passe

Discord Red Room

Derniers sujets
» Yo a tous !
Hier à 13:39 par Kharneth

» candidature phenom
Jeu 22 Fév - 15:27 par Sayuri

» Candidature Dan
Jeu 22 Fév - 15:27 par Sayuri

» Candidature
Jeu 22 Fév - 15:26 par Sayuri

» Candidature ghostfox

» Candidature de Ritony

» Candidature Hitsu
Jeu 22 Fév - 15:20 par Sayuri

» Candidature GarsD
Jeu 22 Fév - 15:15 par Sayuri

» Candidature Azertys et Benjamin
Jeu 22 Fév - 15:03 par Sayuri

Candidature Charly

Candidature Charly

Message par Charly35 le Dim 21 Jan - 12:55

Bonjour à tous et à toutes,

=> Votre pseudo : Je m'appelle Charles, mais depuis longtemps, tout le monde m'appelle Charly, qui est donc mon pseudo sur OW et bien d'autres endroit, sinon pour d'autres jeu, en général, c'est "Athiéna"

=> Votre âge : 24 ans, bientôt 25

=> Vos jeux favoris : je joue depuis peu à OverWatch qui est devenu un gros coup de coeur, je joue aussi à SC2, Diablo3, WarFrame, League of Legends et quelques fois fortnite.

=> Comment nous avez-vous connus ? Je vous ai découvert via le post sur le forum Battle.net en cherchant une communauté active.

=> Vos motivations pour nous rejoindre : me remettant depuis peu à jouer sur PC, j'ai eu une grosse période de pause. Lors de mon adolescence, j'ai été pas mal no life sur Wow ou j'ai pu joué dans des guildes HL.
Depuis peu, je me suis racheter un bon petit PC portable MSI qui me permet de bien geeker et je reprend plaisir à jouer !
De ce fait, je cherche une communauté de joueur ayant un bon esprit, et suivant quelques règles de politesses élémentaires, ce qui semble être le cas de votre communauté. En effet, j'en ai un peu marre de SoloQ en ranked sur OW et tomber avec des gens qui joue le frag plus que l'objectif Evil or Very Mad.
Du coup, pouvoir rejoindre communauté permettrait alors de m'améliorer, que ce soit sur OW ou un autre jeu, découvrir aussi d'autres jeux, et jouer dans un esprit plus conviviale que Focus reaper !

Je vous souhaite donc une bonne journée à vous qui avez lu ce modeste post.
Charly

Charly35
Pécheresse
Pécheresse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Charly

Message par Akent le Dim 21 Jan - 14:28

Hello Charly !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas en notre compagnie ! Comme tu l'as dit, nous avons peu de règles, hormis l'essentiel : politesse et respect de chacun Wink Nous essayons vraiment de conserver une ambiance plaisante pour tous pour qua chacun puisse prendre du plaisir en jouant.

Si jamais tu as un problème ou une question, n'hésite pas à contacter un Petit Racoleur ou une Bruh.

A très vite sur Discord !

PS : n'hésite pas à nous faire signe pour obtenir tes droits quand tu te connecteras au discord Wink
Akent
Admin

Revenir en haut Aller en bas