Connexion

Récupérer mon mot de passe

Discord Red Room

Derniers sujets
» Yo a tous !
Hier à 13:39 par Kharneth

» candidature phenom
Jeu 22 Fév - 15:27 par Sayuri

» Candidature Dan
Jeu 22 Fév - 15:27 par Sayuri

» Candidature
Jeu 22 Fév - 15:26 par Sayuri

» Candidature ghostfox

» Candidature de Ritony

» Candidature Hitsu
Jeu 22 Fév - 15:20 par Sayuri

» Candidature GarsD
Jeu 22 Fév - 15:15 par Sayuri

» Candidature Azertys et Benjamin
Jeu 22 Fév - 15:03 par Sayuri

Candidature du XoraS

Candidature du XoraS

Message par TheXoraS le Sam 20 Jan - 17:39

Hey saltouss les amis, je suis TheXoraS, j'ai 21 ans, et parmis mes jeux favoris on  compte bien évidemment Overwatch, mais aussi Warframe, Ori and the Blind Forest, Skyrim, NieR : Automata, les Portal et bien d'autres encore (Un peu tout genre de jeux vidéo donc, les seuls à ne pas m'intéresser du tout sont les jeux de sport, et très particulièrement les jeu de foot, jeux que j'ai envie de faire cramer tellement il s'agit d'une hérésie à mes yeux.

Je viens en fait de vous découvrir par le biais d'un contact Overwatch qui m'a parlé de vous quand je lui ai dit que j'en avais marre de faire de la SoloQ et de ne jamais avoir de mates coopératif, et Overwatch étant un jeu d'équipe et pas solo (sauf pour le FFA), j'ai envie de trouver une équipe solide. Le fait est que, depuis bientôt une quinzaine d'années, je n'ai qu'une passion, et ainsi que vous l'aurez sans doute deviné, il s'agit du jeu vidéo. Et j'ai un petit rêve qui me trotte dans un coin de la tête, surtout en cette période d'Overwatch league, c'est de m'entraîner comme un barbare pour atteindre le niveau de jeu pro, et participer à des compétitions.
    C'est donc pour ça que j'aimerais vous rejoindre.

Pour me présenter en trois mots : Don't Give Up. Il n'y a qu'un domaine dans lequel je n'abandonne vraiment jamais, c'est le jeu compétitif. Alors oui, j'ai parfois tendance à laisser la moutarde me monter au nez, mais quand ça arrive, j'essaye de me contrôler et de garder la tête froide, pour la raison très simple que s'énerver c'est se déconcentrer et mal jouer. Et mal jouer c'est bien souvent perdre. Et je suis principalement en push to talk, ce qui m'empêche de parasiter l'équipe avec des bruits.. Parasitant, de fait. Et si à la fin d'une partie je suis pas calmé, j'ai le bon réflexe de demander une pause de deux minutes pour me charger en "vibrations positives" en me regardant une vidéo drôle par exemple, pour pas continuer sur ma lancée et pouvoir relativiser. Ça aide beaucoup.

Qui je joue ? Je suis "Main DPS flex", c'est à dire que je vais pouvoir jouer tous les DPS à l'exception de Doomfist (une huitre le jouerais mieux que moi, j'arrive pas à apprivoiser son style de jeu, du moins pour l'instant, ça viendra quand j'me pencherais dessus plus de 5 minutes), et je ne sors jamais (AU GRAND JAMAIS) Hanzo en compétitive, mon talent sur ce perso étant trop aléatoire pour mon rang (je suis coincé entre 2300 et 2700). Il est très rare également que je joue Widow en ranked, mais pour des raisons que j'expliquerais plus tard si je suis accepté. (Je joue aussi très rarement le trio cancer Bastion Torbjörn et Symmetra, des personnage que je déteste tellement affronter tellement ils sont NoBrain que je ne les sors pas, de peur que les adversaires fassent de même).
    Attention, quand je dis flex, je ne parle pas que de DPS : Moira est mon troisième perso le plus joué, ces temps, et mon Lùcio fait l'café aussi. Ana n'est pas en reste, et à part Zenyatta que j'ai beaucoup de mal à jouer, j'ai du mal à apprivoiser ses projectiles, je peux jouer n'importe quel healer de manière efficace. Cependant, je déteste jouer Mercy. J'ai trop rarement des alliés qui me protège efficacement contre les ennemis qui me harcèlent bien trop souvent, et je passe plus de temps à attendre de revenir à la vie qu'a aider mes alliés. Donc je ne la sors que lorsque c'est nécessaire et qu'aucun autre joueur (probablement plus compétant que moi pour la jouer alors que je lui offrirais la meilleure protection que je puisse) ne se dévoue pour le faire. Des fois ça passe, souvent ça casse.
    En terme de tank, je peux sortir un bon Winston, un Roadhog qui n'est pas en reste, ou encore une Zarya qui peut avoir un gros impact sur le jeu (ça dépend principalement de mes mates en fait) et je me suis récemment surpris sur une Orisa pas piquée des hannetons. Cependant, avec Reinhardt j'ai une capacité à mourir en moins d'une seconde totalement hors du commun, et en plus j'arrive pas à me placer avec. Quant à D.Va, c'est le meka qui part en moins d'une seconde, mais j'ai une survivabilité étonnante en baby D.Va. Enfin ce fut le cas lorsque je la jouais régulièrement, c'est certainement faux aujourd'hui.
Enfin voilà, sur les 26 héros, je suis capable d'en jouer très correctement la majorité, et n'en joue jamais que 4.

TheXoraS
Pécheresse
Pécheresse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature du XoraS

Message par Akent le Dim 21 Jan - 14:21

Bonjour à toi Xoras, et déjà bravo pour cette belle candidature détaillée !

J'espère que tu te plairas parmi nous mais aussi en jeu ! Comme tu l'as vu, nous avons pour principe de jouer dans la bonne ambiance en évitant de se prendre inutilement la tête.
Comme tu as l'air intéressé pour jouer en équipe, je t'invite à poster sur le canal #Recutement_escouade sur le discord et à présenter tes envies/profils rapidement, soit pour rejoindre une escouade qui recrute, soit pour essayer de monter une équipe avec d'autres personnes intéressées.

Dans tous les cas, bienvenue parmi nous ! Si tu arrives sur le discord, n'hésite à pas nous faire signe pour avoir tes droits. Si jamais tu as un problème ou une question, n'hésite pas à contacter un Petit Racoleur ou une Bruh.

A très vite sur Discord !
Akent
Admin

Message par TheXoraS le Dim 21 Jan - 19:39

Merci beaucoup!

Je l'espère aussi! Pour la bonne ambiance, ça tombe bien, j'adore ça! Smile
Je fais ça dès que je trouve ledit canal!

J'en prend bonne note!

À bientôt! Smile

TheXoraS
Pécheresse
Pécheresse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé